Samedi 7 novembre 6 07 /11 /Nov 16:58
Voilà enfin le week-end, il est peut-être temps de penser à une cupidonade, non ? Cette semaine, j'ai pensé au fait que nous devons obéissance à notre moitié. C'est vrai, et on l'oublie peut-être trop souvent, quand on n'en fait qu'à sa tête.


Alors allons-y pour une petite piqûre de rappel : pendant toute une journée, vous allez devoir obéir sans émettre la moindre réticence aux demandes de votre moitié.

Et comme un week-end est constitué de deux jours, hé bien il y aura un jour chacun pour être le chef.

Alors, bien évidemment, on pourrait penser à un jeu de soumission ou de SM, mais non, il ne s'agit pas ici d'humilier l'autre ou de lui demander de faire des choses incroyables. Non, restons à hauteur d'homme, et contentons-nous d'éprouver son autorité en douceur.
Ça peut être des choses très simples, comme le fait de lui imposer de s'assoir sur un fauteuil précis en allant rendre visite à vos parents, ou des choses plus compliquées, comme le fait de lui imposer de retirer son slip dans la demi-heure qui suit, il faut en tout cas que ça reste bon enfant.

N'hésitez pas, si vous en ressentez le besoin, de fixer les limites préalablement, pour éviter toute mauvaise surprise, et vous sentir tout à fait libre.

Bonne cupidonade !
Par Authentique libertin - Publié dans : Jeux d'adultes (Les Cupidonades)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés