Samedi 7 novembre 6 07 /11 /Nov 16:42
Faut pas croire, mais à 87 ans, les choses ne sont pas si faciles. Moi aussi je rêve, dans la rue, en voyant toutes ces jeunes filles se promener, dans toute leur innocence, en riant, en batifolant, comme si la vie était éternelle. Jeunes filles de vingt ans, de trente ans, de quarante… avec leurs petits culs et leurs petits seins si délicats qu'on en mangerait, et pas que du bout des lèvres.
Oh, pour sûr, elles ne me remarquent même pas, qu'est-ce que je suis pour elles ? Un vieux tas de chair flétrie, passé de date, périmé, un vieux machin qui n'est plus bon qu'à passer à la poubelle.
Elles ont peut-être raison, n'empêche que moi, Jules, du haut de mes 87 ans, je pourrais leur a apprendre sur le sexe et peut-être bien sur elles-mêmes, par la même occasion. Parce que j'en ai connues, des filles, et de toutes les tailles, et de tous les âges, des petites chattes de toutes les couleurs, et à l'endroit et à l'envers, et dans le foin et sur le bitume, et même pendant la guerre, pendant les crises et les trente glorieuses.
Alors je vous en prie, jeunes filles de vingt, trente ou quarante ans, lorsque vous me croiserez dans la rue, n'ayez pas ce regard concupiscent, songez plutôt, oui songez plutôt à tous ces plaisirs que j'ai connus, et que j'ai donnés.
Par Authentique libertin - Publié dans : Faux-témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés