Mardi 10 novembre 2 10 /11 /Nov 16:06
J'adore quand ma femme me masturbe au matin, lorsque pas encore tout à fait réveillé, les rêves érotiques de la nuit m'imprègnent encore l'esprit. Elle enroule ma bite dans le drap comme un préservatif de tissu et commence ses mouvements de haut en bas, en me serrant bien dans les plis qui se forment et se déforment. Parfois, elle le fait en lisant son journal, je m'en remets entièrement à elle.
Quelquefois, c'est moi qui lui demande de me le faire, surtout lorsque la veille elle a changé le lit. Elle me fait alors éjaculer dans des draps tout propres et doux que je souille avec délectation. Elle râle un peu, de devoir les changer à nouveau, mais au fond, cela l'excite aussi de faire sa mauvaise fille.
Mes matins préférés, ce sont les matins où elle n'a vraiment pas envie, où elle préférerait se lever pour profiter tout de suite de sa journée. Alors elle commence toujours de mauvaise grâce, en m'astiquant comme s'il s'agissait d'une corvée, en soupirant, puis elle finit par se prendre peu à peu au jeu, et je sens le désir monter en elle alors que mon membre durcit dans sa main, et elle en arrive à avoir envie qu'il remplisse sa bouche, ou le sentir entre ses reins, ou entre ses seins, seins que je finis toujours par maculer de mon sperme chaud du matin.
Par Authentique libertin - Publié dans : Épisodes de vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés