Mardi 10 novembre 2 10 /11 /Nov 16:41
On ne connaitra jamais son dernier fantasme. On l'a retrouvé allongé sur le ventre, au 3e étage gauche du 30 bis de la rue Lécoufier.
Il avait dû faire son arrêt cardiaque juste après avoir joui. Il avait glissé un oreiller sous lui, comme une gonzesse, avait glissé la main sous l'oreiller et s'était frotté de tout son poids.
Sa femme l'avait retrouvé comme ça, elle avait poussé un cri en le trouvant si froid. Elle l'avait retourné, comme par réflexe, sa bite était encore dure, et elle bavait.
Comme chaque matin, elle s'était levée avant lui avait-elle expliqué aux flics, pour préparer le petit déjeuner. Lui, il devait s'en payer une bonne tranche pendant ce temps-là. Est-ce qu'il faisait ça tous les matins ? Elle n'en savait rien. Mais cette fois, il était allé trop loin.
Une belle mort quand même. Son dernier fantasme, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Sodomiser une bonne sœur dans un prêtoir ? Se faire sucer dans l'ascenseur par la fille trop sexy de la voisine ? Voir sa femme se faire défoncer le cul par un car de CRS, et en redemander ? Retourner une fermière dans le foin ?
Ou peut-être qu'il se masturbait sans rien imaginer du tout, juste pour se donner du bon temps. Ça, malheureusement, personne ne le saura jamais.
Par Authentique libertin - Publié dans : Faux-témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés